Désenvoûtements

Les désenvoûtements

 

Ils consistent à neutraliser une action visant à nuire à une personne sur le plan physique, mental, ou les deux :

En effet, indépendamment du problème des entités, certaines personnes peuvent être victimes d’une conscience tout à fait incarnée cette fois. Elle agit par le moyen d’un travail fait sur elles aux appellations diverses du type magie noire, envoûtement, sorcellerie…

Désenvoûtements Denis Reboul Passeur de Consciences

Ces pratiques méprisables ont en effet une portée bien réelle. Là aussi, nos sociétés occidentales sont dans le déni. Contrairement au continent africain notamment où ce genre de pratique est monnaie courante et bien connu de tous.

Elles sont l’illustration de la portée effective de la pensée. Les photos de molécules d’eau de Masaru Emoto montrent bien les changements de structure consécutifs à de simples mots comme “je t’aime” ou “je te déteste”.
Et lorsqu’on se souvient que notre corps est composé à 70% d’eau, on comprend qu’il n’est pas possible qu’il ne soit pas influencé par certaines pensées émises envers nous avec une intention forte, chacun de nous étant émetteur et récepteur.
Les moyens de nuire à quelqu’un par magie noire sont multiples et varient selon les civilisations, les pays. Ceux qui s’y adonnent ont parfois beaucoup d’imagination.
Le processus d’affection, par contre, est toujours le même :
  • notre corps physique est entouré par nos corps subtils qui ont, entre autres, un rôle protecteur.
  • Lorsqu’un “travail” a été effectué sur une personne, on trouve toujours un “passage” dans ses corps subtils, un accès qu’il faut nettoyer et refermer.

Heureusement, il y a là aussi des solutions.

 

Page suivante : Mes Services
Page précédente : Entités, Fantômes et Exorcismes